Nuit Glacée
Messages : 9 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 26 Localisation : Ici!! Ou là. Non, pas là, là!! Euh...Je suis où en fait?
| Sujet: Ce n'est qu'à moitié une absence, mais bon... Ven 22 Juin - 18:28 | |
| Voila, je tenais à m’excuser, car je ne viens pas souvent, suis peu active et ne finit pas le test. Je vais le faire, ça aucun problème, mais en ce moment, entre les ionvitations et les révgisions qui commencent pour le brevet, je suis un peu dépassée. Donc je n'oublie pas, et m’excuse encore.
Nuit Glacée | |
|
Etoile de Branches Admin
Messages : 22 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 25 Localisation : La où tu ne me verras pas
| Sujet: Re: Ce n'est qu'à moitié une absence, mais bon... Ven 22 Juin - 19:22 | |
| Je comprends, j'ai été mi même inactive pendant ces derniers jours, et je m'en excuse. Allez, bonne chance pour le brevet. | |
|
Étoile du Matin Admin
| Sujet: Re: Ce n'est qu'à moitié une absence, mais bon... Sam 23 Juin - 7:03 | |
| Ce n'est pas grave, va ! Bonne chance pour le brevet ! Hors sujet : Branchouille, on fait un RP ? | |
|
Etoile de Branches Admin
Messages : 22 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 25 Localisation : La où tu ne me verras pas
| Sujet: Re: Ce n'est qu'à moitié une absence, mais bon... Sam 23 Juin - 17:37 | |
| Oui! Pourquoi pas une assemblée? | |
|
Étoile du Matin Admin
| Sujet: Re: Ce n'est qu'à moitié une absence, mais bon... Lun 25 Juin - 15:01 | |
| Non, il faut attendre que le clan du Lion aie un chef ! Mais, une patrouille, ou autre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'à moitié une absence, mais bon... | |
| |
|