♪Fauve♪
•
Noms :• Nom petit : Boule Glaciale
• Nom apprenti : Nuage de Glace
• Nom guerrier : Nuit Glacée
• Nom chef : Etoile des Glaces
• Clan
(Léopard, Lion ou Tigre) : Lion!!
• Rang
(petit, apprenti, guerrier, lieutenant ou chef) : lieutenant si je peux^^
• [ ] Mâle ou [X] Femelle
(cochez)• Age
(en lunes, 1 lune = 1 mois) : 28 lunes
~~~~~~~~~~Présentation de la famille~~~~~~~~~~
{1 ligne par parent obligatoire}
La mère de Nuit glacée était une lionne sans histoire. Loyale guerrière, son sens du devoir et de l'honneur trop grand l'a empêché de se résoudre à rejoindre les anciens assez tôt. Du coup, en continuant à chasser et combattre alors qu'elle perdait en vitesse, en force et en perception, elle est morte bêtement durant un conflit avec le clan du tigre.
Le père de Nuit Glacée était le lieutenant du clan du Lion lors de la naissance de la petite. Lui aussi est mort tôt, avant la mère de Nuit glacée, mais à cause d'une plaie infectée et mal soigné. Il était lui aussi trop fier et trop travailleur pour s'en préoccuper.
Quand aux trois sœurs de Nuit glacée, l'une est morte six mois après sa naissance, du coup Nuit ne l'a pas pas beaucoup connue, l'autre a disparu durant l'apprentissage des 3 survivantes, aucune nouvelles à ce jour, et la dernière vit tranquillement avec sa dernière sœur au clan du lion (ben vi ça fait une ligne pour trois^^ c'est grave?)
~~~~~~~~~~Histoire~~~~~~~~~~
{3 lignes pour les petits, 4 lignes pour les apprentis et 8 lignes pour les autres.}
Que dire sur Nuit Glacée? Elle n'est certes pas une petite lionne bien gentille sans histoire, mais pas pour autant quelqu'un qui a eu une vie très dure. bon quand même, il lui reste 1 membre de sa famille sur 5 mais....
Bref. Nuit glacée (à cette époque Boule Glaciale) est née un jour d'hiver. Non, non, pas d'où son nom. Née d'une portée de quatre lionnes, bien mignonnes, bien gentille, fille du excellente guerrière et du lieutenant, elles étaient destinées à suivre leurs parents, sur la voie de la loyauté. Les quatre lionnes grandissaient joyeusement, entre jeux, bêtises, sorties. Comme tous les autres petits, elle rêvaient du temps où elles pourraient êtres apprenties, et s'amusaient à faire comme eux. Oh oui, du temps ou les quatre étaient à la pouponnière, toutes les mères ont souffert. Ensemble, elles étaient une réserve d'idées, de possibilités, de stratégies et d'énergie, et étaient bien capable d'embarquer tous les petits, et même un ou deux apprentis. Du coup, tout le monde espéraient qu'elles soient nommées tôt, à des mentors responsables. Trois d'entre elles le furent, une ne le sera jamais. Morte on ne sait trop comment, à cinq lunes, le quatuor infernal fut brutalement brisé. Les trois petites restantes n'étaient que l'ombre d'elles même. Même durant les premières semaines d'apprentissages, aucune énergie de la part du malheureux trio. Elles autrefois si vives étaient réduites à un tas de poils, déprimé, brisé. Les mentors parvenaient à peine à les faire écouter. Elles étaient douées, heureusement, sinon elles n'auraient rien appris. A peu près en même temps que leur père, mort si bêtement, une des trois disparu, réduisant la famille nombreuse à deux lionnes et leur mère. Brisées, déchirées, les petites lionnes réussissaient pourtant à remplir de justesse leurs tâches d'apprenties. Comme des naufragées elles avançaient, le cœur un peu plus brisé à chaque pas. Elles remontèrent doucement la pente, reprenant goût à la vie, petit à petit. Malgré leur enthousiaste très modéré, leur baptême de guerrières approchait. Hélas, il fut décalée d'une lune, à cause de la mort de leur mère. Leur dernier point d'accroche envolée, les deux lionnes partirent complétement en dérive. En elles, plus de courage, ni d'énergie, ni rien. Elle ne bougeaient plus, ne mangeaient plus. Le chef en personne essaya de les sortir de leur torpeur, en vain. Les deux petites glissaient vers la mort. Pourtant, un jour, alors qu'elles étaient au bord du gouffre, une étincelle de volonté leur revient. Rien du tout, juste un souvenir. Le souvenir de leurs parents, morts pour le clan. Elles ne pouvaient pas abandonner le clans. Elles ne pouvaient pas. Alors, elles se relevèrent, reprirent des forces, et reprirent leurs vie. Mais leurs deux caractères avaient changés, au point qu'on ne les reconnaissaient plus. Pourtant, elles gardaient toute leur ardeur au service du clan. Leurs lunes passées en tant que guerrières furent douces, malgré les souvenirs et la tristesse. Nuit Glacée fut appelée au poste de lieutenant, même si ça aurait pu être sa sœur...les deux sont étonnement semblables. Et elle accomplit de toutes ses forces son devoir.
~~~~~~~~~~Physique~~~~~~~~~~
{3 lignes minimum}
Nuit est une lionne aux poils doré-pâle. De constitution plutôt solide, elle est bien équilibrée au niveau corps, même si elle est légèrement haute sur pattes. Du coup, c'est une bonne coureuse, peut être pas assez endurante. Elle a des yeux dorés assez doux, parfois un peu tristes. Sa queue est un peu longue, et doté d'un gros pinceau de poils au bout. Ses coussinets sont durs, adaptés aux rochers, et ne craigne ni le froid ni le chaud. D'ailleurs, elle supporte bien les changement de température en général. Ses griffes sont assez courtes, mais bien acérées. En revanche, ses crocs sont longs et puissants, même si l'un d'eux est ébréchée. Apprentie, elle avait mordu un rocher à la place de la proie qui était derrière. Pas spécialement jolie, elle est musclée, et bien adaptée à une vie dure.
~~~~~~~~~~Caractère~~~~~~~~~~
{3 lignes minimum}
:
Nuit n'est pas spécialement gentille. En effet, si elle peut être soucieuse de ses amis, avec qui elle sera (généralement) amicale et préventive, elle est franchement méchante avec ceux qu'elle n'aime pas. Elle n'a pas beaucoup d'humour, et n'est pas spécialement douée à l'oral, mais sait très bien faire de l'ironie, et dispose d'un certain esprit critique, qu'elle sait très bien mettre en action...sur les autres. Même si elle est capable de se trouver des défauts (en fait, elle est très modeste, et si on l'entend se vanter, c'est par pure plaisanterie...et la plupart du temps cela se voit), elle n'aime pas trop fouiller ses pensées ou ses émotions. Souvent, quand elle n'aime pas quelqu'un, elle répondra: ''Je ne l'aime pas, c'est tout.'' même si on lui pose 100 fois la question. Dotée d'une assez bonne mémoire, elle a en revanche un sens de l'orientation et de l'observation totalement nuls. Capable de remarquer un rocher au bout de dix jours, et de se perdre dans son territoire, elle a de la chance d'avoir des amis patients...et plus doués qu'elle. D'une intelligence moyenne, elle n'est pas spécialement stratégique ou rusée, même si il lui arrive de faire preuve d'une réflexion qu'on ne lui soupçonne pas. D'ailleurs, cela vient parfois beaucoup en aide au clan. Elle est une travailleuse acharnée quand il s'agit du clan.. Elle a tendance à oublier que ses amis peuvent l'aider, et à tout faire seule. D'ailleurs, elle se repose assez peu sur ses amis, et sur les gens en général. Elle n'aime pas parler de ses sentiments, ni qu'on les devine, et attend souvent de ne plus pouvoir supporter quelque chose pour en parler. Et souvent, quand elle n'en peut plus, elle est très colérique. Enfin, encore plus que d'habitude. Oui, elle l'est, et peut s'énerver très vite pour un rien...et oublier pourquoi. Un peu de mauvaise foi, elle ne s'excusera pas, et arrêtera d'y penser...ce qui peut énerver les autres. Être le centre de l'attention lui déplait au plus haut point, ce qui fait qu'elle fait tout pour être discrète, et y parvient plus ou moins bien. Curieuse, et désireuse d'en savoir plus sur le coté ''sauvage'' de sa famille, elle s'aventure souvent dans les bois, mais ne se fait que rarement attrapée. Elle sait se défendre, tout griffe, tout crocs, mais nettement moins bien à l'oral.
~~~~~~~~~~Administration~~~~~~~~~~
• Avez-vous bien lu le réglement ?Oui!!
< Non, cherche bien Phoe'!• Quels sont les codes qui y sont cachés ?
Les codes portent un très beau chapeau fait à base de branches...•Double ou plusieurs comptes ?No
Si oui :
♫Vous♫
• Prénom : Clémentine
• Age :14
• Comment avez vous connu le forum ?Par Branche, sur les Insurgés du Dragon
• Que pensez-vous de ce forum ? Très bien au premier abord (peut être peu actif mais ça vous n'avez pas besoin de moi...désolé^^)
• Des choses à améliorer ? Pas encore
• PUF
(pseudo par lequel vous signez, surnom) :Phoena
• Autres : euh...Miaou? Miaw? Je miaule tout le temps^^